[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Bonjour,

J'ai installé avec Easyphp  sous win XP pro.
______________________________ version 0.62 __________________________
Après avoir essayé la version 0.55, j'ai fait la mise à jour en 0.62
pensant que la 0.62a était une bêta version.

Elle est pourtant annoncée comme étant une version de bugfix :/

J'ai posté un problème rencontré avec la page préférence.

Où ? dans le site de gna.org
_____ contexte et  message d'erreur __________________

Utilisation en local avec Easyphp sous windows XP pro, lors de l'affichage des préférences :

on obtient à l'affichage, le message suivant :
___  message d'erreur ____
Notice: Undefined variable: pref_pays_req in c:\program files\easyphp1-8\www\gest_association\preferences.php on line 404
id="libelle">Pays :

puis si on valide quand même avec un nom de pays à la place de "<B>", on obtient à l'appel de la page preferences.php :