Bruno Boettcher a écrit :
> Salut!
>
> mon premier essai d'installation de galette avec postgres a foiré a
> cause d'une mauvaise mise en place de la base....
>
> donc pour avoir une install qui fonctionne faut un utilisateur avec
> mot de passe et une base sans mot de passe, en gros faut faire:
>
> (p.ex. en tant qu'utilisateur postgres) createuser --pwprompt toto
> createdb galette

Juste pour confirmer (et pour que je ne raconte pas n'imp' dans la
doc) :

C'est juste le temps de l'installation ?

Après, on peut bien mettre un mot de passe à la base et le renseigner
dans le fichier de config ?

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Répondre à