RT wrote:
En clair, le bug de la date de naissance ayant été corrigé ai-je lu,
comment faire pour profiter de la correction ?
Par ailleurs, je suis étonné que pour une simple date de naissance sur
laquelle aucun calcul n'est fait, il y ait un tel paquet de fichiers à
remplacer.

Quand je rentre une date de naissance, j'ai toujours 31/12/1969...

Salut,

En fait il faut corriger tous la appels à DBDate. Auparavant j'effectuais un DBDate(mktime(...)) mais mktime convertit la date en timestamp (secondes ecoulées depuis le 31/12/1969) donc ca foirait pour les dates anterieures. En corrigeant toutes les occurrences de DBDate(mktime()) ça doit fonctionner.

Frédéric

Répondre à