Bonjour,

J'ai constaté une anomalie curieuse à la page "gestion des
contributions".

L'icône "texte" renvoie bien sur le contenu de la contribution
correspondante pour modification (par exemple).
Par contre, le lien hypertexte sur les NOM, prénom du contributeur ne
renvoie __sur rien__ que sur la page elle-même alors que ce lien
pourrait renvoyer :
- soit sur la contribution elle-même (redondant),
- soit sur l'adresse électronique de l'adhérent (ce qui permet de lui
écrire),
- soit sur la fiche de l'adhérent lui-même (ce qui serait bien
également).

Si ce n'est pas clair, ne pas hésiter à ... ;-)

En prime, j'ai une question :
A quoi sert de saisir dans les préférences la "raison sociale de
l'association" car elle n'apparaît nulle part... Ni dans le courriel
envoyé aux adhérents nouvellement inscrits, ni en ligne où on trouve
"galette" partout... Dans la mailing-list que je n'ai pas encore
exploitée ? Je viens de vérifier... Ben non ;-)
A bientôt.

--
Cordialement,
Roland