Ben alors c'est quoi la "bonne solution"?
La plupart des logiciels de compta sont écrits pour des comptables par des informaticiens... VOus voyez le genre! Un-bit-able pour l'homme de cro-magnon :-)
Laurent

Emmanuel GARETTE a écrit :
lbeugnet wrote:

Bonjour!

un logiciel sympa de comptabilité en françcais et par des français en opensource : grisbi!

http://www.grisbi.org/

bon courage!
Laurent

Mais qui ne respecte pas la comptabilité francaise de la partie double. De plus, le plan comptable des associations est différent du plan général. Bref ce n'est pas si simple ;)

(attention, ce poste ne veut pas dire que je suis pour ou contre l'integration de la compta dans galette. Je n'ai pas d'avis).

Cordialement.