Bonjour,

Le mercredi 26 juillet 2006 à 13:20:48, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

J> J'ai installé galette 0.62 sur online.net et tout marche très bien
J> sauf pour la rubrique "Effectuer un mailing" qui me renvoi un
J> message :
J> *Warning*: Champ To invalide : caracteres non autorises
J> <http://www.online.net/support/fr/doc/php4/php4_email.html> in *
J> mailing_adherents.php* on line *491  *et je regarde la dite line
J> 491 : email ($resultat->fields[8], $mailing_objet,
J> $mailing_corps,"From: ".PREF_EMAIL_NOM." <".PREF_EMAIL.">\n");

Oui. Online, à l'instar de free, bride la fonction email() de php pour
des raisons de sécurité (spam).

Allez justement voir la page technique
http://www.online.net/support/fr/doc/php4/php4_email.html où c'est
expliqué. Il faudra modifier la ligne 491.
Je me souviens de ce problème à l'époque où j'utilisais les services
d'online mais de mémoire je ne peux pas vous en dire plus.

D'ailleurs on en parle un peu partout sur le web si vous cherchez
"fonction email() chez online" (Google) ;-)

Bonne journée.

--
Cordialement,
Roland