Le Wednesday 26 July 2006 19:11, GruiicK écrivait :

> [...]

À en lire cette url (je n'ai rien fait de plus!), il semblerait que chez
online il faille utilisez une fonction à *eux* se nommant email() et
non mail().
Donc à la ligne 491 de mailing_adherents.php remplacer
mail ($resultat->fields[8], $mailing_objet,
$mailing_corps,"From: ".PREF_EMAIL_NOM." <".PREF_EMAIL.">\n");
par
email ("webmaster",$resultat->fields[8], $mailing_objet,
$mailing_corps);

Je n'ai pas testé mais d'après les prototypes des 2 fonctions qui
suivent ca devrait être à peu près ca :
bool mail ( string to, string subject, string message [, string
additional_headers [, string additional_parameters]] )
bool email(string From, string To, string Sujet, string Message, string
[Reply To]);
--
do you know how they call a quarter pan with cheese in Paris ?
royal with cheese