Bonsoir,

Voici, à propos de la génération des étiquettes de la version v0.62,
ce que j'écrivais sur la liste le  vendredi 17 septembre 2004 :

RT a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai lu les interventions signalant le bogue. En effet, sur
> - Mozilla 1.6,
> - Firefox 1.0,
> - Netscape 7.02,
> - Opera 7.23
> Ca fonctionne (Opera télécharge le fichier example.pdf mais c'est
> peut-être ma configuration qui n'est pas correcte).
> Sous IE6, rien (mais ça ne me gêne pas).

A quoi Deelight avait répondu :

> En ce qui concerne la gestion du PDF génèré, c'est en effet du côté
> du navigateur qu'il faut se tourner. Dans certaines configurations
> le PDF est affiché dans le navigateur, dans d'autres il est
> téléchargé... et si rien ne se passe, cela pourrait indiquer que le
> navigateur considère qu'aucun viewer PDF n'est disponible (enfin
> théoriquement, il devrait quand même proposer de sauvegarder le
> fichier).

Je viens de tester sur Windows XP SP2 familial et pro, je n'ai pas
réussi à répéter l'anomalie, même en désinstallant pdfcreator toolbar
dans un des cas. En clair, ben ... ça marche sous IE6.

A moins qu'un co-listier ne fasse formellement un constat différent,
on peut donc considérer que les différentes maj (?) d'IE ont réglé le
pb...

Qu'en pense André Lefranc qui avait relancé le sujet ? ;-))

A++ ;-)

Roland