On Mon, Aug 21, 2006 at 10:30:40AM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote :

> Je découvre "Galette" (bien fait et très simple à utiliser), mais je
> m'interroge sur le role de la case "Apparaître dans la liste des membres".
> Si j'ai bien compris, un adhérent "simple" n'a accès qu'à sa fiche pour les
> mises à jour mais ne peut pas voir la liste de tous les adhérents de l'asso.
> Quant aux administrateurs, ils peuvent voir tous les adhérents, même si
> certains ont sélectionné "Ne pas apparaître dans la liste des membres".
>
> Alors à quoi sert cette option ? (futurs développements ?)
Pour l'affichage dans le trombinoscope (ca date de ce week-end) ainsi que pour
de futurs développements (notamment l'adffichage de la liste des membres).

Bonne journée.
--
Notre OS n'est pas comme BeOs. J'ai testé BeOs aussi, mais BeOs ne
permettait pas de faire ALT+TAB pour passer d'un système à l'autre alors