On Fri, Oct 13, 2006 at 12:06:37PM +0200, Thibaut Legaye wrote :
> Je vais bientôt sans doute migrer mon Galette sur un autre serveur.
> Je voudrais en profiter pour installer la dernière version stable.
> Je trouve ca où ?

La dernière release stable est la 0.62-2 et est disponible sur le site
dans la section téléchargement. (
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=download )

Si tu es un peu joueur et que tu aimerais nous filer un coup de main tu
peux tenter la version svn qui chez moi supporte sans aucun problème de
perte de donnée le passage 0.62-2 -> svn

> Est-ce que je dois prendre des précautions particulières pour migrer ma
> "vieille" DataBase gérée par mon vieux Galette v0.62 vers le tout
> dernier tout beau Galette ?
Comme pour toute appli php/sql : faire un dump de la base.

Bonne journée.
--
"Which port is it that you need to block [to make Windows secure]?"
"You only have to block the port where the power cord goes into the