lbeugnet a écrit :
Bonjour Jean-Michel

Merci, et désolé pour le doublon.

Donc si je comprend bien cela n'affectera en rien le fonftionnement de Galette :)

A+
Jean Michel

La réponse avait déjà été donnée sur la liste mais je la redonne volontiers

Lorsque l'on ajoute des mots dans un fichier en français quelque soit le
programme, il faut aussi les ajouter (traduits) dans les fichiers pour
les autres langues... autant de fois que de fichiers langues.

Donc aller dans lang/en, lang/de etc... lang/chinois etc... et ajouter
les nouveaux mots.

Cordialement

Laurent, un utilisateur.

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Re bonjour,

J'ai voulu modifier le contenu de la table "galette_statuts" avec des
entrés qui corresponde mieux à mon attente. Lorsque j'ai voulu faire un
essai en inscrivant un nouveau membre, la liste me donnait bien le
nouveau contenu, mais suivi de "(Not translated)". Comment faire pour
que les nouvelles entrées soient prise en compte svp?

A+

Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.
http://abul.org
http://www.ubuntu-fr.org/