Bonjour,

Je passe de galette à galette-sport. Pour cela j'ai fait un export des tables "galette-adherents" et "galette-contisations" en version OOo. Ensuite j'ai ajouté les champs manquant pour pouvoir importer les données dans les nouvelles table "galette-adherents" et "galette-cotisations". Jusque là pas de souci. En revanche, si la liste des contributions apparait bien, la liste des adhérents n'apparait pas. Le champ "bool_display_info" est bien à "1", les adhérents devraient être listés.

Avez une idée pour résoudre ce problème svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.