Benoit Planquelle a écrit :
[...]
> Et je suis en train de  tester galette 0.63. mon premier "patch"
> ;-)  complètement inutile a été de remplacer le not translated des
> statuts qui me gênait par un astérisque.
>
> includes/i18n.inc.php
> ligne 212 ;
>                              $trans = $chaine." (not translated)";
>                              $trans = $chaine."*";

En fait, non, c'est pas *du tout* inutile, ça réponds a quelques
demandes que j'avais en attente...

Je l'intègre dès accord des "codeurs" :o)

> Sinon, je n'ai pas réussi à faire marcher le trombinoscope, ni la liste
> des membres.

Oué, heu, ça, ça marche pas. On était parti sur une idée foireuse, et on
a laissé en tas. Faut reprendre à zéro.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-