Christophe Dirlik a écrit :
> Bonsoir à tous.
>
> j'ai traduit :
>
>     * la page d'Accueil,

Wow, rapide :o)

Perso, je n'aurais pas traduit le premier titre, j'aurais laissé la
version originale. Mais ça se discute...

>     * la page Apropos, sauf la section "Fortunes" ou j'avoue que je
>       sèche complètement ! (je ne sais pas comment traduit le lien "à
>       propos" dans le menu du Wiki. Ca doit être une fonction réservée à
>       l'administrateur du Wiki ?)

Tout le bloc gauche est généré automatiquement (page map + site map).
J'ai renommé la page 'apropos' en 'about' et viré les fortunes
(intraduisibles :o)

>     * la page Demo
>
> pour relecture/corrections/remarques

Pour le moment, rien, j'ai plus les yeux en face des trous.

Bonne année aussi, A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-