Gilles Gaury a écrit :
> Messieurs bonjour et Bonne Année...

Bonne année, bonne santé !

> J'ai fini de traduire quelques pages :
> Divers (Je n'ai pas su changer le nom de la page en "Others")

C'est fait (il suffit de créer une nouvelle page et d'y copier le
contenu de l'ancienne, puis de vider le contenu de l'ancienne).

> Changelog
> Todo
>
> Je commencerai a traduire les pages de l'installation bientôt.
>
> Merci de relire les pages traduites et corriger si nécessaire.

J'ai fait quelques modifs dans la version française, que j'ai
synchronisé sur la version anglaise.
Je n'ai pas fait de relecture de toutes vos traductions, je ne saurais
pas y trouver des fautes :o)

Les modifs sont facilement identifiable via :
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=index&do=recent
http://galette.tuxfamily.org/en/doku.php?id=index&do=recent

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / oftc -+-