Merci !
Je vais me débrouiller avec ça, mais je pensais carrément à une fonction
import dans Galette (et export aussi...). Le principal c'est que le
problème soit réglé !!!

--
Bruno Desroches

Un nouveau Guide pour les Enseignants Documentalistes
http://4tous.net/nged

!!! Attention : caractères encodés en UTF-8 !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8