Bonjour,

Je souhaite mettre en place un tableau qui récapitule les cotisations par catégorie. Voici ma requette :

$res = mysql_query("SELECT DISTINCT SUM(galette_cotisations.montant_cotis) galette_adherents.id_categorie, galette_cotisations.montant_cotis FROM galette_adherents, galette_cotisations GROUP BY galette_adherents.id_categorie") OR die(mysql_error()); $nb = mysql_fetch_row($res);

Mais j'ai cette erreur que je ne comprend pas:

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '.id_categorie, galette_cotisations.montant_cotis FROM galette_adherents, galette' at line 1

Si vous avez une idée svp? Comme vous l'aurais compris, je n'ai pas de grande connaisse en sql :(

--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.