Salut.
J'aurais besoin de quelques lignes à traduire... Pour mon bridge ipb / Galette
et joomla / galette je n'ai pas traduit toutes les lignes... je suis nul en
anglais...

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main :)
C'est simple; il suffit de télécharger le fichier et dans l'archive, il y a le
fichier lang comme sur galette normale. LEs modifs et rajout que j'ai fait sont
en fin de fichier...
En esperant que quelqu'un ai deux minutes à m'accorder... :)

Besoin d'un hébergement pour votre site internet ? Sans publicité et sans
limitation de trafic, bases de données illimitées...Alors n'hésitez plus :
www.web4all.fr est fait pour vous !Ceci n'est pas une publicité diffusé par
Hotmail