GruiicK a écrit :

> Moi non plus. Je vais voir ce qui cloche.

Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai un doute... le login/mdp était
devenu 10/10.

J'ai remis adminweb/adminweb, mais si jamais ça marche pas, essayez
10/10 (je sens une cagade dans preferences.php, et comme il a été
modifié pour pas qu'on puisse changer l'admin...voir doc)

Et sinon, c'est n'importe quoi le contenu de demo :o)
Un dump est disponible :
http://download.gna.org/galette/galette-demo-0.62.sql.zip

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / oftc -+-