Bonjour Jean-Marc,

J'ai bien reçus la confirmation de l'inscription.
Je ne comprends pas ce qui ne tourne pas rond dans la galette que j'ai installé...

C'est comme lorsque je reprends les même noms mais avec des adresses différentes et que c'est bien enregistré. Mais par contre, lorsque je veux changer les adresses, je ne peux plus.

Qu'elle est la langue d'interclassement qu'il y a sur votre base de données ?

Bonne journée,

Stéphane

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Bonsoir Stéphane,

Je viens de faire l'enregistrement de cette adresse et je n'ai pas eu de problème.

Avez-vous reçu la confirmation de l'inscription?

Bonne soirée

Jean-Marc