Bonjour !
celà fait un petit moment que je n'ai pas parcouru les messages de
la liste, et donc j'ai surement loupé énormément de choses.
C'est pour celà que je vous demande un peu d'aide.

En effet, actuellement, notre asso utilise galette 0.62a avec 2 grosses
questions :

1 - existe-t-il une amélioration permettant de "masquer" le mot de passe
des adhérents aux yeux des administrateurs ? tout le monde est "faillible" meme
les administrateurs, meme moi ! je me demande si le champ "mot de passe" ne
pourrait pas etre en mode "caché" si ce n'est pas le propriétaire de la fiche
qui est devant son écran.

2 - comment mettre jour "facilement" notre version vers la dernière
éventuellement ?

voilà, merci de votre aide et soutiend et
à bientot
José