On Mon, Feb 26, 2007 at 10:18:57AM +0100, [EMAIL PROTECTED] wrote :
> Tu as eu une réponse pour Xamp ?
> http://www.mail-archive.com/galette-devel@gna.org/msg00553.html

Je suis allé demander au développeurs de ce truc comment faire puisque
la méthode *standard* qui *doit* fonctionner partout ne fonctionne pas
sur ce machin, personne ne m'a répondu, je n'ai pas cherché plus loin.

Quand à windows non je n'ai jamais testé d'install, pour moi avoir un
serveur web ou n'importe quel service public sur une plateforme aussi
fragile que windows est un non-sens.

--
>       dvips -o $@ $<
Faut faire gffe de pas te couper avec ton truc, t'as mis des ciseaux ($<)
partout :))
-+- Dom in Guide du linuxien pervers - "J'aime pas les Makefile !" -+-