Johan Cwiklinski a écrit :

> Bonsoir,
>
> Il semble que cette fonctionnalité soit en cours d'intégration :
> http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=todo
>
> Toutefois, elle n'est pas encore implémentée, je ne saurai dire quel est
> son niveau d'avancement.
>
> Cordialement,
> Johan Cwiklinski

> ---
> Antivirus avast! : message Entrant sain.
> Base de donnees virale (VPS) : 000735-1, 21/04/2007
> Analyse le : 22/04/2007 18:40:20
> avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.

Salut les Galettistes,

Il y a la fonctionnalité si on suit les svn.
Chaque membre peut choisir si oui ou non il peut apparaitre dans la
liste des membres.
Ensuite, il y a deux pages. Une pour montrer les membres et une autre
pour montrer les membres avec leurs photos.
genre
 http://www.diliak.net/galette/public/liste_membres.php
et
 http://www.diliak.net/galette/public/trombinoscope.php