Bonjour,

  Je viens de m'inscrire et je me permets de me présenter.

Je suis informaticien de 35 ans, utilisant Windows et Linux.
Je suis intéressé par le projet galette dans le cadre de la gestion d'un dojo
d'aïkido.
J'ai, en effet, la charge de la partie inscriptions et j'ai besoin de partager
des informations
sur nos adhérents entre plusieurs membres actifs, dont notre professeur.

Au plaisir de vous lire,

Melkior