Bonjour,
j'ai installé Galette v0.62 pour faciliter la gestion d'une centaine
d'adhérents de mon association (http://jangalekat.free.fr).

Les fonctions qui nous intéressent le plus sont la gestion des
cotisations, l'édition des étiquettes et les envois mailing. Nous
souhaiterions laisser à nos adhérents la possibilité de choisir le mode
de réception des news trimestrielles de l'asso : journal au format
papier (par courrier postal) et/ou par e-mail.

Je souhaiterais donc modifier Galette avec les élements suivants :
- ajouter un champ "journal" qui peut prendre la valeur oui ou non selon
que l'adhérent souhaite ou non recevoir le journal papier par courrier
postal
- ajouter un champ "mailing" qui peut prendre la valeur oui ou non selon
que l'adhérent souhaite ou non recevoir les news par e-mail

A partir de ces données, pouvoir ajouter dans la page
mailing_adherents.php deux champs "affichage" (dans la liste déroulante
qui permet d'afficher "tous les adherents", "adhérents à jour" etc.) :
un champ "abonnés journal" et un champ "abonnés mailing"...

Est-ce que c'est possible/complexe/accessible ??

Quels sont les fichiers à modifier pour personnaliser ainsi Galette ?
Faut-il modifier ou créer des tables dans la base de données ??

Merci à tous de vos réponses, et bonne journée

Cy-real