Bien le bonjour à tous.

J'ai un petit problème (je l'utilise en local via easyPhp)

quand je lance index.php de l'install, j'ai une page avec X erreurs, X>100

Un petit exemple: les deux premières lignes:

Unknown language"; } if ($error_detected=="" &&
isset($_POST["install_type"])) { if ($_POST["install_type"]=="install")
$step="i3"; elseif (substr($_POST["install_type"],0,7)=="upgrade")
$step="u3"; else $error_detected .= "

Bon je suis peut être bête (ouais ca arrive) mais je dois développer en php
et je ne suis pas encore habitué à l'utiliser. Je me dis que c'est peut être
un problème de version, ou je ne sais quoi, mais bon je ne sais pas comment
m'y prendre pour le modifier.

De plus dans le repertoire includes, je ne trouve pas de fichier adodb sans
extension. Mis a part cela j'ai respecté la procédure d'install. (dezip,
droit d'écriture, etc etc...)

Si vous pouviez m'aider en m'expliquant d'ou vient le problème.

Coordialement
Fred P.