ID = -[samedi-23/06/2007-16:00] - REF MSG : 1E3E882B

Bonjour galette-discussion,

  Si ma question a déjà une réponse et que celle ci m'a échappé, je prie les
destinataires de bien vouloir me le pardonner !

J'ai découvert avec beaucoup d'intérêt GALETTE ! Comme tout le monde a déjà
fait des compliments dessus permettez moi de rajouter une couche !!

J'ai vu aussi que dans la variante SPORTS il existe une fonction bien sympa
d'import Export !!
Et tant mieux car j'allais m'y atteler....tu parles d'un temps perdu pour rien
!!!

Ma question : Cette fonction va-t-elle être intégrée dans Galette "normale" ?

Merci d'avance !

MARC