Salut,
une de mes install galette a été hackée. On peut encore voir cette belle
page ici : http://www.lcr-auvergne.org/galette
Avec le copain hébergeur du site, on essaie d'en savoir plus sur le moyen
employé (peut-être un include m'a-t-il dit...). Ce qui est très ennuyeux
pour moi, c'est qu'ils m'ont viré tous mes fichiers ... et j'en avais
modifié pour mes besoins perso à partir de la version sport sans, bien sûr
prendre soin d'en garder une copie chez moi... bravo bruno !

Bon, j'ai pu qu'à me remettre au boulot... Ma question c'est juste de
savoir si on peut mieux protéger galette des agressions externes.

J'ai mis dans mon php.ini (php 5 version 5.1.6)
allow_url_fopen à off

Vous pensez quoi de tout ça ???

Bruno Desroches