jbp a écrit :

> Le plus simple est de se connecter à galette avec le login et mot de
> passe d'un adhérent déclaré administrateur. Ce sont les adhérents qui
> ont une étoile à coté de leur nom dans la liste et qui peuvent voir
> l'ensemble des adhérents lorsqu'ils sont connectés. Les adhérents
> "normaux" ne voint que leurs propres coordonnées. Il est alors possible
> de modifier le mot de passe administrateur dans les préférences.
>
> Si votre mot de passe adhérent n'est pas de ce type, c'est plus
> compliqué, il faut se connecter directement à la base avec un utilitaire
> [...]
Salut,

Il y a aussi la solution de changer le pass dans la bdd en allant dans
la table galette_preferences et modifier le champs "pref_admin_pass".
Bien sûr, il faut un pass au format md5 si je ne m'abuse. Il existe des
convertisseurs clair=>md5 sur le net.
Ici par exemple : http://spami.net/parser.php

A+

DiliaK