Bonjour,

Albal a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de tester Galette pour mon association.
> J'ai plusieurs questions :
> - est-il possible de faire du publipostage en utilisant les données de
> Galette vers un traitement de texte (Word ou OpenOffice), ne serait-ce
> que pour écrire à un adhérent qui n'a pas d'e-mail.
Pas actuellement. Des fonctions d'export au format CSV sont en cours de
préparation, il faudra je pense se baser là dessus...
> - nous avons une gestion par délégations régionales : peut-on extraire
> des listes d'adhérents par régions, tout ça à partir du code postal
Non je ne pense pas, il faudrait se pencher sur la question plus avant
pour voir la faisabilité. Peut être pouvez-vous ajouter une requête de
tâche sur le projet GNA ?
> - j'aimerais pouvoir éditer les reçus fiscaux annuels à partir de
> Galette, en sortant un fichier PDF, comme pour les étiquettes
Cela m'a très récemment été demandé par le président de mon association,
je me demandais si ça pourrait intéresser d'autre personnes :)
Je l'ajouterai sous peu à la liste des tâches et le publierai dès que ça
aura été validé par chez moi ;)
> - la fonction étiquette n'accepte pas les adresses comprenant
> plusieurs lignes
Hum... il faudra ouvrir un rapport de bogue, je n'ai pas travaillé sur
les étiquettes pour le moment.

> Merci pour votre aide
>
> Albal
Bonne fin de journée,