Bonjour Pierre,

Le 5 sept. 07 à 15:00, pierre a écrit :
> Je serais curieux de soir comment "Sylvie" a réglé le problème !
> car effectivement suivant les versions à la palce de N j'ai des V

Sylvie n'a pas réglé le problème... elle s'est débrouillé comme elle
a pu, et a juste trouvé une solution pour pouvoir utiliser Galette :
changer d'hébergeur.
J'étais chez Plexiweb.net, et j'avais le problème, j'ai installé
Galette chez servage.net, et ça fonctionne correctement, avec tous
les navigateurs à priori (sauf IE pour lequel je ne peux pas me
prononcer, car pas testé).
Preuve, si besoin était, que le problème ne vient pas du navigateur...

Cordialement

Sylvie RAFFI