Arwen Seltor a écrit :
> Bonjour Pierre,

> Sylvie n'a pas réglé le problème... elle s'est débrouillé comme elle
> a pu, et a juste trouvé une solution pour pouvoir utiliser Galette :
> changer d'hébergeur.
> J'étais chez Plexiweb.net, et j'avais le problème, j'ai installé
> Galette chez servage.net, et ça fonctionne correctement, avec tous
> les navigateurs à priori (sauf IE pour lequel je ne peux pas me
> prononcer, car pas testé).
> Preuve, si besoin était, que le problème ne vient pas du navigateur...
>
> Cordialement

> [...]
En effet, cela m'aurait étonné aussi...

Je penche fortement pour un serveur soit 'mal' configuré (qui ne
renverrait pas les entêtes corrects), soit sur lequel il manque une
brique qui serait 'standard' ailleurs...

Malheureusement, sans avoir le problème, les développeurs ne peuvent pas
le corriger.

Soyons francs : Galette (et il en est ainsi pour pas mal de logiciels ne
PHP) ne peut pas tourner sur tous les serveurs, surtout si une
configuration 'exotique' a été mise en oeuvre.

SI quelqu'un qui a rencontré ce problème peut essayer d'investiguer plus
avant, et/ou proposer un patch, il sera peut être possible de l'intégrer
à Galette. Pour le moment, il va malheureusement falloir faire avec :/

Cordialement,
Johan Cwiklinski