Le 6 sept. 07 à 18:03, Johan Cwiklinski a écrit :
> SI quelqu'un qui a rencontré ce problème peut essayer d'investiguer
> plus
> avant, et/ou proposer un patch, il sera peut être possible de
> l'intégrer
> à Galette. Pour le moment, il va malheureusement falloir faire avec :/

J'avais mis à disposition les deux configurations php des serveurs :
celui de plexiweb (serveur sur lequel j'ai rencontré le problème)
et celui de servage (qui fonctionne).
N'ayant pas un niveau suffisant pour comparer les deux et
éventuellement trouver la cause du problème, j'avais espéré que
quelqu'un de plus compétent pourrait y jeter un oeil...