je réédite le mail !
Date: Sat,  1 Sep 2007 00:03:11 +0200 (CEST)

Bonjour,   Jeudi 6 Septembre 20h salle de réunion salle communale de
nièvroz.  Autour du plan que nous avons utilisé pour le tour de l\\
\'Ain, il va falloir définir quel type d\\\'animation et d\\
\'information nous mettrons à disposition pendant la Foire de
Montluel !  Il faudra aussi identifier les futurs gentils animateurs
de ce stand pour couvrir les 2 jours.   En complément   Ce soir je
suis allé rencontrer un habitant de bressolles, loueur de
sonorisation de son état. Nous sommes tombés d\\\'accord sur un projet.

a+
Le 7 sept. 07 à 14:57, pierre a écrit :

> Il y a sûrement un problème avec le serveur, mais
> il y certainement aussi un blème dans le (les) script !
>
> Je viens de faire une autre expérience, créer une
> page vide avec une iframe et le lancer de ma machine :
> voir le source ici -> http://picodon.dieulefit.org/adherents/
> iframe_test.htm
>
> Et bien l'affichage est normal,  sauf que j'ai plusieurs iframe qui
> se créer !
>
> Parmi tous les test que j'ai pu faire sans pour
> l'instant aboutir à un résultat j'ai des choses
> curieuses (sous IE et version 6.2) :
> exemple = lancer seul le fichier
> [...]

La technologie du vélo droit est portée par son coût bas. Celui-ci
est malheureusement inversement proportionnel à ceux qu'il vous
inflige la ou le vélo droit vous porte
http://users.skynet.be/ligfiets/B1.html
remi gauthier
[EMAIL PROTECTED]