Je réponds au message 9

vous avez écrit je cite
Si tu es chez un hébergeur, utilise ftp et la doc 'installation sur un
> hébergement'.

Je ne veux pas faire une installation nouvelle mais juste une mise à jour, je
suis chez ovh
il faudrait juste que je sache , pour moi quel est mon nom d'utilisateur
apache? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je connais le nom de ma base de donnée mais le pas le nom de l'utilisateur
apache.
si je trouve ce nom comment je le change par ftp ?
Merci pour votre aide à venir