Bonjour,
jcalvin a écrit :
> Je réponds au message 9
>
> vous avez écrit je cite
> Si tu es chez un hébergeur, utilise ftp et la doc 'installation sur un

> Je ne veux pas faire une installation nouvelle mais juste une mise à jour, je
> suis chez ovh
> il faudrait juste que je sache , pour moi quel est mon nom d'utilisateur
> apache? Quelqu'un a-t-il une idée ?
> Je connais le nom de ma base de donnée mais le pas le nom de l'utilisateur
> apache.
> si je trouve ce nom comment je le change par ftp ?
> Merci pour votre aide à venir

Sur un hébergement mutualisé, il n'est pas possible de changer
l'utilisateur, d'où ma redirection vers l'article qui traite de
l'installation sur un tel hébergement :
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=documentation:install:hebergement

La mise à jour est à effectuer comme suit :
- faire une sauvegarde (en renommant l'actuel dossier galette par exemple) !
- suivre la procédure d'installation, sans lancer le script
d'installation (jusqu'au point 3 inclus donc)
- récupérer et copier le fichier includes/config.inc.php dans le nouveau
répertoire
- copier éventuellement le contenu du répertoire photos dans le nouveau
répertoire
- lancer depuis le browser 'http://hote.com/galette/install'.

Cela devrait suffire.
En cas de soucis, il suffit de restaurer la sauvegarde effectuée au tout
début.

Cordialement,
Johan

PS : merci de nettoyer les messages lorsque vous répondez à un mail
groupé, pas besoin de renvoyer toutes les discussions.