mardi 11 septembre 2007,
Bonjour,

Le mardi 11 septembre 2007 à 12:49:19, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Oui mais certaines assos ne souhaitent pas voir murir des cartes de
> tous côtés et ne seront donc pas d'accord.

Bon, je viens de répondre à Arwen Seltor.
Diliak, je ne cherche à convaincre personne sauf à épargner du boulot
à Johan qui in fine, va se taper le correctif.

> Perso, je pense que des cartes de membres ne doivent être
> distribuées que par le bureau. Tel est mon avis.

Ok. Je faisais ça autrefois. A la réflexion (la mienne), j'ai compris
que les cartes n'avaient aucune valeur sauf symbolique et me coûtaient
du temps et de l'argent. Mais les adhérents aiment bien... Donc le
module "cartes de membres" m'a plu pour ça ;-)

> Le choix 3 contenterait tout le monde

Moi aussi évidemment même si je coche l'option "impression perso".

> mais à mon avis ne représente pas une urgence pour le développement
> du code.

Johan, t'as d'la chance car y'a pas l'feu :-)) mais traîne pas trop
quand même ;-)

--
Cordialement
A+