Johan Cwiklinski a écrit :

> Pas forcément, je ne suis tout de même pas le seul développeur chez
> Galette ;)
>>
> Heureusement, je n'avais pas l'intention de mettre ça en place pendant
> la nuit :-D
>
> Les idées sont toujours bonnes à prendre, ce sont elles qui feront
> évoluer Galette le mieux possible :-)
>
> Bonne fin de journée à tous,
> Johan

Comme je me doutais bien que ce serait le choix 3 qui ferait le plus
d'adeptes je l'ai déjà quasiment terminé sur ma version. Il me reste
juste à modifier le script d'install pour ajouter la préférence et à
faire les 2 traductions qui vont avec la nouvelle case à cocher de
l'écran des préférences (voir l'image pour avoir une idée de la tête que
ça aura).
C'est donc une affaire d'heure ou de quelques jours pour que le SVN
intègre cette fonction, chose que je ne ferais bien sûr que si elle
convient à tous et a l'assentiment de l'équipe de dev de galette.

Salutations à tous.
--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC