j'ai modifié le fichier sans pb; ce qui est entre guillemet peut être
réécrit...(voir ci-dessous)
                        // il est temps d'envoyer un mail
                        if (isset($_POST["mail_confirm"]))
                                if ($_POST["mail_confirm"]=="1")
                                        if ($email_adh!="")
                                        {
                                                $mail_subject = _T("Vos
identifiants SNC Aïkido");
                                                $mail_text =
_T("Bonjour,")."\n";
                                                $mail_text .= "\n";
                                                $mail_text .= _T("Vous venez
d'être inscrit-e- sur le site de gestion des adhérents du dojo SNC
Aïkido.")."\n";
                                                $mail_text .= _T("Merci de
vérifier, compléter ou mettre à jour vos coordonnées personelles")."\n";
                                                $mail_text .= _T("directement
sur le site en utilisant le lien ci-dessous.")."\n";
                                                $mail_text .= _T("Bien
cordialement,")."\n";
                                                $mail_text .= _T("Paul.")."\n";
                                                $mail_text .= "\n";
                                                $mail_text .= _T("Veuillez vous
identifier à cette adresse :")."\n";
                                                $mail_text .=
"http://".$_SERVER["SERVER_NAME"].dirname($_SERVER["REQUEST_URI"])."\n";
                                                $mail_text .= "\n";
                                                $mail_text .= _T("Identifiant
:")." ".custom_html_entity_decode($login_adh)."\n";
                                                $mail_text .= _T("Mot de passe
:")." ".custom_html_entity_decode($mdp_adh)."\n";
                                                $mail_text .= "\n";
                                                $mail_text .= "\n";
                                                $mail_text .= _T("(ce mail est
un envoi automatique lors de votre première inscription)")."\n";
                                                $mail_headers = "From:
".PREF_EMAIL_NOM." <".PREF_EMAIL.">\n";
                                                mail
($email_adh,$mail_subject,$mail_text, $mail_headers);

> Message du 14/10/07 09:26
> De : "Jean Michel Missègue-Delmas" <[EMAIL PROTECTED]>
> A : "Galette general discussion" <galette-discussion@gna.org>
> Copie à :
> Objet : Re: [Galette-discussion] Texte courrier automatique

> Je vais donc attendre que cette  possibilité soit disponible.
>
> Merci pour vos réponses.
>
> Bon dimanche.
> --
> Jean Michel Missègue-Delmas
> Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
> Pour infos :
> [...]

Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]