Johan Cwiklinski a écrit :
> Je pense que permettre 'facilement' d'éditer les étiquettes pour les
> personnes qui ne possèdent pas de mails et d'envoyer un mail à toutes
> les personnes qui en possèdent un peut être intéressante, bien que je
> n'ai pas encore la moindre idée de la façon d'intégrer ça.
En y réflechissant je me disais qu'il suffirait d'ajouter les fonctions
de filtrage qui vont bien et un bouton "Sélectioner tout" sous entendu
"tous les adhérents filtrés".
En permettant par exemple de filtrer les adhérents qui arrivent à
échéance dans 30 jours et en les cochants ensuites avec le susdit
bouton, les liens "envoyer un courriel à la sélection" et consorts
répondent au besoin. En ajoutant un lien "exporter la sélection" on
permet aussi l'export sélectif des adhérents (ça c'est quand on aura
intégré le module d'export dans la version actuelle :).

--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC