Salut,

John Perr a écrit :

> De quelle version parle t-on là? Parce que la version actuelle n'intègre
> pas la possibilité d'export depuis l'interface. A ma connaissance, il
> existe juste un patch et le développement est toujours en cours pour
> l'import (Patch #759)

À l'heure actuelle, seul Galette-sport permet cela.

Je ne sais pas où en est son développement, mais pour moi, avoir deux
versions si différentes pose plus problème qu'autre chose. C'est un
point que j'ajouterai à la todolist, il va falloir intégrer les
'extensions' proposées' par Galette-sport à la version 'officielle'.

Je ne souhaite, ni ne puis, maintenir deux versions, d'autant que
l'écart entre les deux se creuse de 'jour en jour'. Je pense que  les
fonctionnalités spécifiques aux assos sportives pourront être
développées sous forme de module, mais ce ne sera pas à l'ordre du jour
pour la future 0.7, il y a déjà bien assez à faire comme cela
malheureusement.

Si quelqu'un pouvait faire une brève liste des différences entre les
deux versions de Galette, cela ferait avancer le schmilblick dans le bon
sens.

Bonne soirée,