Merci pour cette réponse.
Savez vous s'il est prévu également une fonctionnalité pour pouvoir envoyer
automatiquement un e-mail (éditable) aux personnes dont l'adhésion est
quasimment échu ?

Je voudrais m'éviter de devoir relancer et réaliser régulièrement des
mailing si l'outil pouvais faire des  e-mails de relance programmable à J-7
et J-1 de l'échéance de l'adhésion par exemple.

Pouvoir créer deux e-mails éditable à J-7 et J-1 par exemple avant la date
d'échéance.

L'idéal serait aussi de pouvoir à J+90 jours après l'adhésion de pouvoir
toujours éditable faire un e-mail à la personne.

Donc pour faire simple disposer d'une fonction de mails éditable avec un
champ J+X / J-X de l'échéance d'adhésion / de la date d'adhésion.

J'en demande peu être beaucoup ;-)

Merci pour vos réponses.

--
Cdlt,