Johan Cwiklinski a écrit :

> Il est vrai que le point 1 peut également servir à des assoces non
> sportives, mais je ne sais pas si cela sera utile au plus grand nombre.

Bonjour,

Merci John pour la clarté de la mise à plat des différences.

Oui Johan, c'est utile à tous car cela permet de déléguer les
 responsabilités de la gestion des adhérents au plus près des
 responsabilités réelles et cela allège considérablement la
 tâche des responsables en en permettant sa répartition.

Mais il est clair que, compte tenu de la complexité de sa
 réalisation, ce point-là n'est sans doute pas tout en haut
 de la pile des priorités...

Et merci pour le boulot !

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : [EMAIL PROTECTED] - tél. 06.82.05.99.18