Johan Cwiklinski a écrit :
> Attention, les derniers SVN doivent être pris avec des pincettes, il y a
> eu beaucoup de modifs ;-)
Je ne te le fais pas dire :-)

> Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour l'installation.
> Pour mémoire, je suis en train de refaire les pages d'install, mais ça
> me prend plus de temps que prévu :-/
C'est juste que je n'ai fais aucune modif dans le script d'install pour
prendre en compte la nouvelle table. Il n'y a donc pour l'instant aucun
moyen de tester cette nouvelle fonctionnalité sans importer la nouvelle
table, soit avec un shell mysql soit des outils comme phpmyadmin. J'ai
juste ajouté un script SQL de dump complet de la nouvelle table dans
install/sql/upgrade-to-0.7.*.sql

> La démo SVN que je souhaite mettre ne place sera sous Postgres ; ça nous
> permettra de tester 'facilement'.
Ok

> J'ai fait aussi quelques modifs dans les traductions, pour ajouter
> certaines chaînes pour l'installation notamment. Pour le moment, le plus
> simple serait de ne pas traduire les chaînes manquantes je pense.
D'accord surtout que pour l'espagnol je suis pas au top.
--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC