Le rapport, c'est que ces associations proposent à leurs adhérents des
activités (qui constituent donc des groupes) d'où l'utilisation de galette
sport.
Pour l'UTF-8, j'aimerais juste savoir si Galette intègrere UTF-8 de façon
à stopper la galère des caractères illisibles quand on installe galette
sur un serveur en utf-8...
Exemple ci-dessous en fichier joint....

Bruno Desroches