John Perr a écrit :

>  Hé, c'est cool ton truc, ce serait bien que tu nous fasses un petit
> topo (howto) la dessus pour la doc de galette. Il y a pas mal
> d'utilisateurs qui veulent, soit exporter des données, soit faire des
> mailings, soit émettre des document du type reçu, étiquettes ou carte
> d'adhérent et l'interface odbc OO permet de répondre à ce besoin

Oui, lorsqu'on est comme moi sans connaissance php et avec peu de
connaissance sql, c'est bien pratique :)
Pour ce qui est du howto, je ne promets rien, mais ce serait
effectivement une bonne idée.

> Pour ton pb chez free je ne peux pas trop t'aider sauf que:
> -Le nom de la base et son mdp sont forcement ceux du compte
> -Dans ta config on devine le nom du compte (et de la base)=closvivier1
> -Comment introduit tu le mot de passe ?
> -Le port n'est peut être pas 3306 chez free, il faut que tu essayes en
> direct comme ceci avec le bon numéro de port:
>
> mysql --host=sql.free.fr --user=closvivier1 --password=<tom_mdp> --port=3306

Je vais demander à Free si le port 3306 est ouvert. Dans la négative la
cause du problème sera trouvée. Peut-être voudront il me l'ouvrir ;) On
a le droit de rêver, non?

Merci pour ta réponse
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !