Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

> Oui, lorsqu'on est comme moi sans connaissance php et avec peu de
> connaissance sql, c'est bien pratique :)
> Pour ce qui est du howto, je ne promets rien, mais ce serait
> effectivement une bonne idée.

> Je vais demander à Free si le port 3306 est ouvert. Dans la négative la
> cause du problème sera trouvée. Peut-être voudront il me l'ouvrir ;) On
> a le droit de rêver, non?

Voici le réponse de Free :

"Cher utilisateur,

Suite à votre mail, je vous informe que nous ne faisons aucun support
sur ce genre de sujet.

En espérant de la confiance que vous nous accordez.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Ibrahim, Service Mailer Free "

Sans commentaire...

Merci pour votre aide, j'ai suivi vos conseils, j'ai fait un dump de la
base pour faire mes manip en local.
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !