Bonsoir,

LE PRINCE Cyrille a écrit :
> Bonjour,
> Nous devrions utiliser sous peu Galette pour gérer les membres de notre
> association (une fois paramétrage spécifique à notre asso terminé).
> Nous avons une demande pour avoir une liste de diffusion entre tous ces
> membres (à jour de leur cotisation).
> Est ce que cela "sera" possible dans Galette ou connaissez vous des
> produits de gestion de liste de diffusion que l'on pourrait "pluger" à
> Galette.

À priori.. non, et non :-)

Cela n'est pas prévu pour Galette, et ne le sera pas je pense. En
revanche, une fois que l'on aura réussi à intégrer un système de plugins
à Galette, ce sera autre chose... Je ne connais personnellement personne
qui a déjà fait quelque chose dans cette optique, aucun patch n'existe
de façon officielle à l'heure actuelle.

Ceci dit, si quelqu'un se sent d'attaque pour créer le patch qui va
bien... ;-)