Bonjour,

C'est typiquement le genre de fonctionnalité que je compte bien integrer un
jour à Galette :)

Dans notre asso, nous utilisons mailman pour les listes (on approche de la
vingtaine de listes...)
L'idéal serait que chaque adhérent puisse voir la liste des listes existantes
et s'y abonner/desabonner en un clic, avec désabonnement automatique à la fin
de la cotisation, et inscription automatique au(x) liste(s) générale(s) lors de
la cotisation.

Comme toujours, ce n'est qu'une question de temps...

Erik

======= le 08/11/2007, 12:10:04 vous écriviez: =======