Bonjour,

J'ai eu l'occasion il y a quelques temps de mettre en place un bridge
entre Galette et SPIP.
L'idée est simple : le site SPIP (certaines rubriques en fait) n'est
accessible qu'aux adhérents de l'association ayant payé leurs
cotisations.
A l'époque, j'ai réalisé ce développement sous version 1.8 de SPIP.
Aujourd'hui, je voudrais adapter mon développement afin pourquoi pas
de le proposer sous forme de plug-in pour SPIP 1.9.
Idéalement, on pourrait même imaginer se servir de plug-in d'accès
protégé et pourquoi pas de newletter qui existent déjà sous SPIP.
Si vous êtes intéressé pour travailler avec moi à ce développement,
faites le moi savoir. C'est assez ambitieux donc toutes les
compétences seront les bienvenues.

Je pense peut-être créer un groupe Google pour échanger nos points de
vue. Dites moi ce que vous en pensez.

@+
Niko